FAQ Zoeken Gebruikerslijst Gebruikersgroepen Profiel Log in om je privéberichten te bekijken Registreren Inloggen

chaussure nike femme

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Wie is de mol Online -> Speluitleg
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Leopold Gladstone



Geregistreerd op: 02 Dec 2019
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 02-12-2019 03:56:33    Onderwerp: chaussure nike femme Reageren met citaat

ÿþCette version limitée sera exclusivement disponible à la nouvelle nike boutique pop-up A-COLD-WALL * à Londres le 21 octobre. Consultez le compte Instagram de A-COLD-WALL * pour plus d'informations sur l'emplacement de la boutique.Avant le designer britannique Samuel Ross, A- COLD-WALL vise à associer conceptuel et contemporain à leurs conceptions, en offrant une esthétique qui ne ressemble à aucune autre sur le marché. La marque a d'abord collaboré avec Nike sur une Air Force 1 High spéciale, disponible uniquement lors d'un pop-up londonien l'année dernière. Depuis lors, la silhouette classique a été fortement sollicitée. Ross a publié plusieurs paires personnalisées sur Instagram.

Pour une touche finale intéressante, la chaussure ne comporte que des Sillets supérieurs et inférieurs, laissant les lacets pendre sur la languette pour un look intentionnellement imparfait. Aucune date de sortie officielle n a encore été annoncée, mais vous pouvez vous attendre à ce que ces collaborations Air Force 1 disparaissent à l automne, aux côtés d une paire noire. Jetez un regard détaillé sur ce nouveau venu ci-dessous et gardez-le verrouillé au fur et nike air max vapor à mesure que de nouveaux détails apparaissent sur leur sortie officielle. La philosophie de design unique de Samuel Ross a donné vie à une série de vêtements sous son label réputé A-COLD-WALL *. Destructif dans son esthétique, le label vise à comprendre le rapport nuancé entre objet et temps, en observant comment son âge pourrait affecter son attrait.

La nike vapormax plus saga «What The» continue avec cette magnifique version de KD 6 - une chaussure qui sera très recherchée à l'approche de la date de sortie annoncée du 7 juin. Nike a révélé un détail assez intéressant concernant le KD 6 en ce sens que l arrangement aléatoire «What The» est en réalité un ensemble méticuleusement organisé de 35 détails différents tirés des meilleurs coloris KD 6 à ce jour. Certains peuvent sembler nouveaux pour vous car, contrairement aux autres joints «What The», le KD 6 réinvente les nouveaux visuels en combinant certains de ses classiques par un arrangement multicouche et un effet de dégradé.

Largement considéré comme l un des plus grands lanceurs de baskets collaboratifs nike just do it de tous les temps, le duo dynamique de Dunk Lows de Supreme est difficile à battre en termes d impact sur la culture des baskets. Cela a non seulement ramené l'empreinte d'éléphant dans nos vies, mais il a également contribué à jeter les bases de l'explosion de SB Dunk qui allait suivre. À l époque, Supreme Dunk Lows relevait la barre de ce qu une collaboration en matière de baskets pourrait et devrait être, renforçant ainsi le statut de Supreme comme étant l une des forces créatives les plus influentes du marché.En se démarquant totalement des styles de skate et de rétro, vu les travailler avec dans le passé.

Bien qu'ils puissent être un peu éclipsés par les tristement célèbres Low, le trio Dunk High de Supreme, éclaboussé de stars, conserve encore beaucoup d'influence auprès des collectionneurs de baskets. En s'inspirant du design intemporel des couleurs originales «Sois fidèle à ton école» de Nike, Supreme rehausse le look avec des sections de peau de faux crocodile, d'étoiles dorées sur les panneaux médians et, bien sûr, de la lettre tueuse suprême Supreme dubraes en dentelle. leur touche spéciale sur le Flyknit Lunar 1, un coureur de performance qui utilise la nouvelle technologie de construction la plus en vue de Nike. La plupart des collabes Nike de Supreme ont été chaleureusement accueillies et commémorées avec tendresse.

Le dernier-né de la famille Supreme x Nike est un autre départ audacieux en dehors du royaume de la chaussure de skate. Il adopte cette nike the internationalist fois une silhouette qui utilise l une des innovations les plus récentes de Nike. La torsion de Supreme sur le Flyknit Lunar 1 ne s'éloigne pas trop de ce que nous avons l'habitude de voir dans le modèle, mais comprend néanmoins des personnalisations faciles à repérer, comme le logo de la boîte sur la languette et les trois premières lettres de la marque. Ce nom est en fait cousu dans le motif Flyknit sur le côté de la chaussure. Merci à une combinaison sublime de cuir matelassé de première qualité, [img]http://www.chillandkill.fr/images/f/nike the internationalist-025wrx.jpg[/img] de chaussures Swooshes en peau de serpent, et bien sûr.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Wie is de mol Online -> Speluitleg Tijden zijn in GMT + 2 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template xabbGreen für phpBB Foren - created by phpbb styles
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum